PKR Casino en ligne

Jouez en ligne tous les jeux de casino dont vous pouvez rêver avec le PKR Casino. Le PKR Casino est un environnement de jeu de qualité, fiable et tout à fait unique. Voir quelques écrans de visualisation de ce casino ci-dessous.

Essaie le PKR Casino!

Code Bonus:
MPBBONUS
Obtenez jusqu'à $200 en bonus!

PKR Lobby

PKR BlackJack

PKR Machines à Sous

PKR Roulette Européenne

Bienvenue au site « The Moncton Casino.com »

Nous ne sommes pas associé avec des casinos Canadiens. Notre mission est d'éduquer nos visiteurs au sujet des avantages du parie en ligne versus le pari dans un casino réel. Nous vous expliquerons pourquoi il est économiquement avantageux de jouer aux casinos en ligne ainsi que dans les salles de poker en ligne. Si vous planifiez un voyage dans une ville qui offre un casino, vous DEVEZ LIRE cette page avant de faire vos valises!

The Moncton Casino.com vous propose d'éviter les casinos réels

Vous avez d'autres alternatives. En fait, vous avez des meilleures options à notre avis. Premièrement, divisons les joueurs en deux catégories : Joueurs de poker et joueurs de jeux casinos. Il existe des alternatives de paris en lignes qui sont sécuritaires et fiables pour ces deux groupes. Le pari en ligne offre plusieurs avantages comparés au pari dans un casino réel. Voici une explication détaillée de ces bénéfices.

10 Raisons de jouer au poker en ligne

Des bonus généreux

La plupart des salles de poker en ligne vont égaliser votre dépôt initial, jusqu'à un montant maximum. Par exemple, Full Tilt Poker égalise à 100% votre dépôt initial jusqu'à concurrence de $600. Si vous vous présentez dans un vrai casino avec $600 pour jouer au poker par exemple, la seule façon de doubler ce montant c'est de gagner contre les autre joueurs. Les vrais casinos ne vous offrent pas un bonus comparable à celui de Full Tilt Poker.

Les salles de poker en ligne exigent parfois que vous utilisez un code bonus pour prendre avantage des promotions. The Moncton Casino.com offre plusieurs codes bonus. Cliqué ici pour voir nos codes bonus.

Les salles de poker en ligne sont très compétitives et agressives dans leurs efforts de marketing. Ils savent que c'est facile pour vous de choisir Party Poker au lieu de Full Tilt Poker, et vice versa. Leur accessibilité signifie qu'ils doivent faire compétition pour votre loyauté et cette compétition débute avec des promotions de bonification sur votre dépôt initial. La compétition est une bonne affaire pour les consommateurs! En d'autre mots, votre dépôt initiale de $600 chez Full Tilt poker vous donne la chance de doubler ce montant et d'obtenir un $800 additionnel, même si vous ne profitez pas contre les autres joueurs de poker. Les casinos réels ne vont typiquement pas doubler votre argent de cette façon.

Plusieurs choix de limites

Les casinos des provinces de l'Atlantique n'ont pas beaucoup de table de poker. Les salles de poker en ligne en ont plusieurs milliers. Par exemple, vous trouverez probablement près de 8000 tables actives chez Full Tilt Poker! Ceci vous offre donc l'opportunité de jouer toute sorte de limites, a partir de $0.01/$0.02 jusqu'à $2000/$4000! En d'autre mots, vous n'àªtes pas forcé de jouer des limites qui ne vous conviennent pas simplement parce que le casino réel offre très peux de choix. Vous êtes le client donc VOUS devez déterminer la limite qui vous convient le mieux.

Plusieurs choix de jeux

En plus d'une sélection de limites très variées, l'énorme volume de joueur permet au sale de poker en ligne d'offrir toute sorte de jeux. On y retrouve couramment Texas Holdem, Omaha, Stud, RAZZ, des jeux mixes et ce à différent type de limites (sans limites, pot limites, limites). Il y a toujours une partie de poker qui vous attend en ligne. Pas besoin d'attendre ou de planifier d'avance. Vous téléchargez le logiciel et vous jouez au jeu que VOUS préférer.

Pas de temps d'attente

Avec plus de 75000 joueurs chez Full Tilt Poker, les tables se remplissent toujours en quelques secondes. Vous jouez ce que vous voulez quand vous le voulez. Si vous allez jouer dans un vrai casino, vous jouer ce QU'ILS vous offre et seulement si il y a UNE PLACE DE LIBRE! Souvent vous devez attendre avant de prendre votre siège, et consommer des boissons à prix exorbitant pour passer le temps n'aide pas la cause! Si vous voulez augmenter le potentiel de vos gains, il faut pouvoir jouer le plus rapidement possible et c'est ce que les salles de poker en ligne vous offre.

Plus de mains par heures

Puisque vous n'attendez pratiquement jamais lorsque vous jouez en ligne, vous jouez plus de main par heures. En plus, puisque votre croupier est un ordinateur, il travail plus vite et ne fait jamais d'erreurs. Les autres joueurs on aussi un temps limite pour faire leur jeux sinon leur mains sont jetées. Donc tous ces facteurs vous permette de jouer beaucoup plus de main et si vous êtes un joueur gagnant, vos profits augmente beaucoup plus rapidement. C'est donc une des raisons principales pourquoi “The Moncton Casino.com” vous encourage de jouer en ligne plutôt qu'au casino réel.

Les pourboires ne sont pas requis

Au Casino le plus près de chez vous, en plus que votre croupier est plus lent que le croupier virtuelle, l'étique du poker demande que vous laisser des pourboires, particulières quand vous gagnez. Le croupier de Full Tilt Poker ne sera pas insulté si vous ne laissez pas de pourboire. Même si vous vouliez le faire, ce n'est pas possible. Gardez votre argent!

Toujours disponible

Full Tilt Poker ne ferme jamais ses portes. Vous pouvez jouer de pratiquement n'importe où dans le monde. Il vous suffit d'une connexion à Internet. En plus vous pouvez économiser de l'argent. Si il faut conduire plusieurs heures pour se rendre à Moncton par exemple, vous aurez des dépenses d'essence. Il vous faudra peut-être payer pour une chambre d'hôtel. Avec le poker en ligne, vous pouvez conserver votre argent et l'utiliser pour un dépôt initial. Vous aurez donc l'occasion de doubler ce montant grâce au bonus qui vous est offert. La disponibilité est aussi un avantage lorsque vous avez seulement 30 minutes à consacrer au jeu. C'est facile de se connecter sur Internet pour jouer une partie rapide. Si vous devez conduire au casino et ensuite attendre pour un table, votre 30 minute sera échut avant votre première main. Combien de période de 30 minutes perdez-vous dans une année? Pensez à l'argent que vous auriez put gagner! En jouant au poker en ligne, vous n'avez pas ce problème.

Des promotions exceptionnelles

Full Tilt Poker est une des plus grande sale de poker en ligne au monde. Par conséquent, le volume élevé de joueurs signifie que Full Tilt peut offrir des promotions massives qu'un casino canadien ne peut pas vous offrir. Par exemple, Full Tilt offre des tournois satellites qui vous permettre de gagner un siège à des vrais tournois de réputation mondiale comme le WPT et le WSOP. Vous pouvez qualifier pour ces prix avec un buy-in de quelques dollars seulement. Full Tilt Poker offre aussi des tournois avec prix garantis tel que le tournoi hebdomadaire avec $750,000 en prix garantie à chaque dimanche. Connaissez vous quelqu'un qui a déjà gagner près de un demi million de dollars en jouant au poker pour quelque dollars seulement dans un vrai casino?

Jouez avec les professionnels

Plusieurs salles de poker en ligne on des ententes avec des joueurs professionnels de réputation mondiale. Full Tilt Poker possède la plus grande équipe de joueurs professionnels et vous avez l'opportunité de jouer contre eux en ligne. Il est peut probable que vous croiserez Chris Ferguson, Phil Ivey, David Williams, David Benyamine, Eli Elezra, ou plus de 150 autres professionnels dans la ville de Moncton au New Brunswick. Si vous jouer les bonnes limites chez Full Tilt, ou si vous profitez de bonnes promotions, vous pourriez faire face à votre joueur professionnel favori. Imaginez quelle serait votre expérience si vous gagniez contre eux!

Réputation et intégrité

Une des raisons principale de jouer chez Full Tilt poker ou les autres salles de poker en ligne que nous recommandons est leur réputation. Les salles que nous vous proposons sont en affaire depuis plusieurs années et elles ont un historique très positif via à vis leur intégrité et le service à la clientèle. Puisque nous favorisons le jeu en ligne versus les casinos réels, il est dans l'intérêt du site web « The Moncton Casino.com » de promouvoir des compagnies qui offrent à tous une expérience de poker en ligne sécuritaire et fiable.

10 Raisons de jouer dans les casinos en ligne

Des bonus généreux

Comme les salles de poker en lignes, les casinos en ligne offrent aussi des promotions qui bonifient vos dépôts comptant. Par exemple, le Casino WinPalace vous offre deux bonus de 200% jusqu'à concurrence de $500. D'autres Casinos offrent aussi des bonus sur plusieurs dépôts consécutifs. Ça fait quand même beaucoup d'argent dans vos poches! Est-ce que vous pensez que les casinos Canadiens vont vous offrir des montants gratuits aussi significatifs?

Plusieurs choix de limites

Vous pensez peut-être que plus 400 machines et une vingtaine de table à jeux dans un casino réel c'est beaucoup. Ce n'est pas le cas. Vos options sont très limitées comparé aux casinos en ligne. Voici pourquoi 20 tables de jeux est minime: Seulement quelque une de ces tables seront disons… du Black Jack. Donc si le BJ est votre jeu, vous aurez peut-être 2 ou 3 options de mise, et il faudra probablement attendre pour avoir une place. Le Casino WinPalace offre un nombre de table illimité car ce sont des tables virtuelles. Si il y a une augmentation de joueurs, des nouvelles tables de jeux sont créées automatiquement. Il y aura donc toujours une place qui vous attend à votre jeu favori, et à VOTRE mise désirée. Ce n'est pas le cas aux casinos réels.

Plusieurs choix de jeux

En plus d'une sélection de limites très varier, vous constaterez qu'il y a beaucoup plus de jeux disponibles en ligne. Par exemple, le casino en ligne WinPalace offre plus d'une centaine de jeux différents. Vous y trouverez une soixantaine de machine à sous uniques, une vingtaine de jeux vidéo poker, une vingtaine de jeux de table ainsi que des jeux grattouille.

Pas de temps d'attente

Un problème principal des casinos traditionnels c'est que les tables de jeux sont toujours occupées. Les casinos en lignes ne vous font jamais attendre et sont ouvert 24h sur 24. De plus, puisque vous jouez de la maison, votre chaise sera probablement beaucoup plus confortable! La technologie permet aux casinos en ligne de créer de nouvelles tables de jeux à n'importe quel moment et ceci ne requiert pas un espace physique donc ils peuvent créer 1000 tables dans quelques secondes si le besoin existe. C'est pourquoi vous n'aurez jamais de temps d'attente pour jouer vos jeux favoris.

Aucun pourboire requis

Au casino réel le plus près de chez vous, en plus que le croupier est plus lent, l'étiquette de casino vous encourage à laisser un pourboire, particulièrement quand vous gagnez des gros montant. Le croupier virtuelle des casinos en ligne ne sera pas offensé si vous ne lui laissé rien, ne vous en faites pas! Conservez votre argent!

La Disponibilité

Le casino virtuelle WinPalace ne ferme jamais, même pas à Noë l. De plus, vous pouvez pratiquement y jouer de n'importe ou dans le monde. Si vous avez un accès Internet, vous avez accès aux casinos en lignes. Ce n'est pas nécessaire de perde votre temps à conduire au casino, de débourser pour des frais d'essence, de coucher dans un hôtel ou de dépenser dans des restaurants dispendieux. Il vous suffit d'un accès Internet, c'est tout! En évitant toutes les dépenses inutiles associées à voyager au casino réel, vous pouvez contribuer plus d'argent sur votre dépôt et par conséquent sur votre bonus!

Des jackpots gigantesques

Les casinos que vous trouverez dans des villes canadiennes comme Halifax, Montréal ou autre ont des machines à sous inter reliées qui offrent des jackpot progressifs. La même chose se produit chez les casinos en lignes, mais avec une différence flagrante: Ils ont tellement un gros volume de joueurs que les prix des jackpots augmentent en valeur beaucoup plus rapidement.

Pas de code vestimentaire

Beaucoup de gens s'habillent chic lorsqu'ils fréquentent les casinos réels. Plusieurs casinos ont en place des codes vestimentaires et d'autre sont plus flexibles. Une chose est certaine, vous ne serez pas permit de fréquenter un casino réel en pyjamas! Si c'est comme ça que vous êtes confortable, le casino en ligne s'en fou! Personnes ne vous voit lorsque vous jouez en ligne! Il n'y a qu'une règle quand a votre tenu vestimentaire lorsque vous jouez en ligne : l'habillement est optionnel!

La propreté

Que vous jouez dans un Casino du Canada atlantique ou au Bellagio de Las Vegas, vous allez avoir des contacts physiques avec des objets. Des objets sales que d'autres personnes on touché avant vous! Les cartes a jouer passées d'une main a l'autre, des gens malade appuis sur tous les boutons des machines à sous, et vous les suivez sans même vous en rendre compte. C'est le même problème avec les jetons de casinos. É videmment, vous évitez ces situations en jouant aux casinos en lignes. Vous utilisez votre propre clavier, vous n'avez pas besoin de le partager avec des étrangers, et vous pouvez éviter les toilettes publiques!

Réputation et intégrité

La confiance est l'aspect le plus important quand on choisi son casino en ligne. C'est normal que certains se posent des questions sur la sécurité et l'intégrité des opérateurs de jeux en lignes. C'est pourquoi nous, The Moncton Casino.com , avons soigneusement choisi quel casino en ligne promouvoir. Nous voulons que votre expérience en ligne soit sécuritaire et plaisante. Donc nous ne faisons jamais la promotion de nouvelles compagnies qui ‘ont pas d'antécédents. Nous faisons seulement la promotion de casinos de lignes avec des réputations établies, sans historique de fraude. Nous prenons en considération les expériences et commentaires de joueurs. En d'autres mots, nous prenons toutes les précautions nécessaires pour s'assurer que vous aurez une excellente expérience en jouant dans les casinos en ligne.

WinPalace $1000 Bonus

Vous êtes convaincu? Parfait! Voici des sites de jeux que nous vous recommandons:

Les 3 meilleurs Casinos en ligne

Rang

Casino en ligne

Bonus Offert

Code Bonus

1.

WinPalace Casino

200% jusqu'à $1000

Win1000

2.

Casino.com

100% jusqu'à $200

Code non requis

3.

PKR Casino

100% jusqu'à $200

MPBBONUS

Les 3 meilleurs salles de Poker en ligne

Rang

Site de Poker

Bonus Offert

Code Bonus

1.

Full Tilt Poker

100% jusqu'à $600

MPBBONUS

2.

Titan Poker

100% jusqu'à $500 + $20 Instantané

MPBPROMO

3.

Party Poker

100% jusqu'à $500

MPBBONUS

Casino.com Online

Casino.com brings you state of the art online casino games. See some casino.com screenshots below.

Download Casino.com Now!

Get 100% up to $200 free!

No Bonus Code Required!

casino.com blackjack

Casino.com Blackjack

Rocky Slot Machine

Rocky Slot Machine

PKR Casino Online

Play all the casino games you can dream of with PKR Casino. PKR Casino is safe and reputable. See some casino screenshots below.

Try PKR Casino Now!

Use Bonuse Code
MPBBONUS
Get 100% up to $200 free!

PKR Lobby

PKR Slots

Welcome to The Moncton Casino.com website!

We are not affiliated with any land-based casinos. Our mission is to educate our visitors about the benefits of online gambling over any other land based Casino. We’ll tell you why you’re getting a better deal playing at online casinos and poker rooms. If you were you planning a trip to any land based casino, you MUST read this page before you pack your bags!

The Moncton Casino.com’s Top Reasons to Avoid Land Based Casinos

You have other options! Much better options in fact! First, let’s break gamblers into two groups: Casino players and Poker players. There are safe and reliable online gambling options for each of these groups. Online gambling provides many advantages over gambling at any land based casino. Below is a detailed explanation of those benefits.

Play Online Casino Games for Bitcoin

As you may have noticed several online casinos have been starting to close their doors to Canadian players lately and Skrill have stopped processing gambling related payments originating from Canada.

If you would still like to continue playing slots, blackjack and other casino games from software providers like Microgaming and Playtech we recommend that you consider playing casino games for Bitcoin.

10 Reasons to Play Poker Online

Generous Deposit Bonuses

Most online poker rooms will match your initial deposit up to a certain amount. For example, Full Tilt Poker can match 100% of your initial deposit up to $600. If you show up to a real Casino with a $600 poker bankroll, as an example, the only way to make a good profit is to beat other players. Land based Casinos won’t give you a bonus that is comparable to Full Tilt’s bonus offer.

Online poker rooms sometimes require that you type in a bonus code to claim the bonus offer. The Moncton Casino.com offers several bonus codes. Click here to view them.

Online poker rooms are very competitive and aggressive in their marketing efforts. They know it’s as easy for you to pick Full Tilt Poker over Full Tilt Poker, or vice versa. The accessibility means they have to fight hard for your business and it starts with the deposit bonus offers. Competition is good for consumers! In other words, your $600 poker bankroll at Full Tilt Poker can turn into an EXTRA $600 to your bankroll, even if you just break even against the other players. Land based Casinos typically won’t double your money that way.

Way More Limits

The Atlantic Casinos have very few poker tables. Full Tilt Poker probably has like 8000 active tables! What does that mean for you? It means you get to choose a limit that is right for you. It can be as low as $0.01/$0.02 limits, or as high as $2000/$4000! In other words, you don’t get stuck playing limits you may not be comfortable simply because that’s all they offer at your favorite Casino. As the client, YOU should decide what limits works best for you.

Way More Games

In addition to various limits of online poker, the large volume of poker players make it possible for you to play all kinds of games like Texas Holdem, Omaha, Stud, RAZZ, Mixed Games, and at various limit types (no limit, pot limit, limit). There’s games going on all the time. There’s no waiting or planning ahead required. Just login and play what YOU want to play.

No Waiting

With over 75000 active players at Full Tilt Poker, tables fill up constantly in seconds. You play what you want when you want. If you go to a real Casino, you play what THEY have and when they have FREE SPOTS available. There’s a lot more waiting around and the overpriced drinks won’t make up for it. If you want to increase your profit potential, you have to get in on the action immediately and put those poker chips to work right away.

More Hands per Hour

The fact that you spend less time waiting around means you get to play more hands per hour. In addition, since your “dealer” is a computer, they deal out cards a lot faster than any human can and there’s never a misdeal. Turns are also timed so if a player doesn’t act within the allotted time, their hand is folded. This means you actually play a lot more hands and if you’re a winning poker player, it means you increase your poker bankroll faster. That’s just another example of why we at The Moncton Casino.com think you’re better off not going to a land based casino.

No Tipping Required

At a local Casino, not only is the dealer slower, but poker etiquette demands that you tip the dealer when you win pots! The computer dealer at Full Tilt Poker won’t be offended if you skip on the tip. In fact, it’s not even an option to leave a tip. Keep your money!

Accessibility

Full Tilt Poker never closes, and you can play it from virtually anywhere in the world. All you need is an internet connection. Not only is this convenient, but it can save you money. If you have to drive a few hours to get to a Casino, you’ll spend gas money. You might even need to stay overnight at an overpriced Hotel! Guess what? With online poker you can put that money towards your initial deposit! Not only will you save, but you might actually double it as part of the deposit bonus offered by online poker rooms. Accessibility comes in handy if you have 30 minutes to kill at home and you want to play poker. It’s easy to get on a computer and play for a short period of time. If you have to drive to a Casino, and then wait to get a table, that 30 minutes will be long gone. How many 30 minute periods are you wasting in a year? Think of all the money you could have made during that time! With online poker, this is not an issue.

Huge Promotions

Full Tilt Poker is one of the world’s largest and most active online poker rooms. As a result of the massive volume of players that frequent Full Tilt, they can offer equally massive poker promotion that cannot be matched by Canadian Casinos. For example, they offer satellite tournaments where you can win a seat to a major live event like the WPT or the WSOP with a buy-in of just a few bucks! They offer guaranteed tournaments every single day, with a huge weekly $750,000 guaranteed tournament EVERY Sunday! Has anyone ever won close to half a million dollars in a single night at your local Casino by playing poker for a nominal buy-in fee?

Play with Poker Pros

Many poker rooms have contracts with world famous poker players. Full Tilt Poker has the largest team of world famous poker professionals and you might end up playing them online! It’s unlikely that you’ll ever come across Chris Ferguson, Phil Ivey, David Williams, David Benyamine, Eli Elezra, or over 150 other world class poker pros in the streets of Moncton New Brunswick. But if you play the right limits at Full Tilt, or take advantage of the right promotions, you just might end up sitting at the same table as your favorite poker professional. While that itself would be quite an experience, imagine how it would feel to actually beat them!

Reputation and Integrity

One of the most important reasons to play at Full Tilt poker and other rooms we sponsor is their reputation. The poker rooms we promote have been in business for many years, they have a flawless track record of integrity and they value their clients.

As a supporter of online gambling over land based casinos, it is in The Moncton Casino.com’s best interest to promote fair and safe online gambling experiences to all.

10 Reasons to play at Online Casinos

Massive Deposit Bonus Offers

Just like the poker rooms, online Casinos will offer you incentives to make a deposit. For example, Win Palace Casino will offer 200% up to $500 on your first and second deposit. There are many online Casinos that will offer bonuses on multiple deposits. That’s a lot of free money! Do you think most Canadian Casino will be matching offers like that?

Way More Stakes

While it may sound like a lot to say that a particular casino has over 400 slot machines and over 20 gaming tables, but it really isn’t. Your options are limited when compared to online Casinos. 20 gaming tables is not a lot and here’s why: Just a few of those will be say… black jack tables. That means if BJ is your game, you’ll have just a few stakes to select from, and you’ll have to get in line to play. WinPalace Casino has an unlimited number of tables because they are virtual tables. If they get a spike in traffic, they pop extra tables into existence automatically. In other words, there will always be a spot for you at your favorite game, and at the limit YOU are comfortable playing. It’s not the case with a land based Casino.

Way More Games

In addition to various limits at the tables, you’ll find a lot more games too. For example, WinPalace Casino boasts over 100 state-of-the-art games. This includes dozens of slot machine games, each of which can be played at various stakes, American and European roulette, blackjack games, craps, video poker, baccarat, bingo, and more.

No Waiting

A common problem with the real Casino is that the gaming tables are frequently full and you have to wait for a spot. Online Casinos will always have a spot for you 24/7. Plus since you’re playing from home, the chair is probably a lot more comfortable! Technology makes it possible for online casinos to create new tables when they need them. As this doesn’t take up physical space, they can create 1000 extra tables in seconds if that’s what is required. Whatever your favorite game is, you can log in and play it right away.

No Tipping Required

At a local Casino, not only is the human dealer slower, but casino etiquette encourages you to tip your dealer, particularly when you win a big amount. The computer dealer at the black jack tables doesn’t have feelings. Don’t worry they won’t be insulted if you don’t tip them! Keep your money!

Accessibility

WinPalace Casino is always open, even at Christmas! Because they never close, you can play it from virtually anywhere in the world. If you have internet access, then you have access to an online Casino. There is no need for you to waste time driving to a land based casino, no need to spend on gas, no need for overnight stays, no need to spend your money in expensive restaurants. All you need is an internet connection. Most important of all, the money you save can actually go to work towards your deposit bonus!

Bigger Jackpots

Canadian land based casinos like you find in Halifax, Montreal and other cities have linked slot machines that offer progressive jackpots. Online casinos offer the same thing, but with one significant difference: a significant volume of players to contribute to these jackpots which makes them grow a lot faster.

No Need to Dress Up

Many people feel they need to dress well to go to a land based casino. Some Casinos have dress codes and some are more flexible. One thing for sure is that you probably won’t be allowed to waltz in a real Casino wearing pajama! If you’re particularly comfortable in your PJ’s, then feel free to wear them when you play online! Nobody sees you, and nobody cares. When it comes to online casinos, there is only one rule when it comes to the dress code: Clothing is optional!

Better Hygiene

Whether your playing at a Casino in Canada or at the world famous Bellagio in Vegas, you’re going to have to touch things. Dirty things! Things that other people have touched. Cards get passed from hand to hand. Sick people could have been using your slot machine. People with colds and flues might have been pressing all kinds of buttons just before you showed up. It’s the same problem with casino chips. With online Casinos, that is not an issue. You use your own keyboard and you don’t have to share, plus you can avoid the public washrooms!

Reputation and Integrity

One of the most important aspects of online gambling is trust. There’s always a concern about the safety and integrity of online gambling providers. That is why we are very selective in choosing what companies we promote on this site. We promote a safe, secure and enjoyable online gambling experience for all our visitors. That means we will never promote a brand new company. We need to see a company history. We need to know they have been in operation for many years. We need to know that there are no known cases of fraud. We consider feedback from players who have dealt with these companies. In other words, we check the track record of an online casino before we promote them.

WinPalace $1000 Bonus

Convinced yet? Good! Here are gambling sites we recommend:

Top 3 Online Casinos

Rank

Online Casino

Bonus Offer

Bonus Code

1.

WinPalace Casino

200% up to $1000

Win1000

2.

Casino.com

100% up to $200

Not Required

3.

PKR Casino

100% up to $200

MPBBONUS

Top 3 Online Poker Rooms

Rank

Poker Room

Bonus Offer

Bonus Code

1.

Full Tilt Poker

100% up to $600

MPBBONUS

2.

Titan Poker

100% up to $500 + Instant $20

MPBPROMO

3.

Party Poker

Get 100% up to $500

MPBBONUS